24 heures ne suffisent pas…

24 heures ne suffisent pas…

Coucou,

On se retrouve aujourd’hui pour un article humeur. Cela fait un bout de temps que nous n’avons pas partagé nos #positivevibes ! Il ne sera pas très long mais assez pour te faire part des changements, des nouvelles envies et j’en passe. Ce début d’année n’était pas le mien (haha). Pourquoi ? La santé, c’est primordial pour nous, n’est-ce pas ? Et depuis le début de l’année, j’enchaîne (bon j’exagère et surtout il faut relativiser). Enfin bref, le but de ce post n’est pas de te faire un topo sur ma santé mais plutôt l’aspect d’épanouissement de soi et d’accomplissement bien évidemment. Je ne te cache pas le fait que cela soit encore en cours seulement il est nécessaire de prendre le temps qu’il faut pour atteindre ses objectifs.

Tout d’abord, j’ai vraiment envie de m’améliorer dans la photographie. De plus, je me suis aperçue suite à un shooting improvisé (si je peux dire cela) – avec d’autres blogueuses et influenceuses de Toulouse – que c’était un plaisir. C’est pourquoi, je me penche réellement sur tous les aspects de la photographie notamment les retouches. D’accord, tu me connais et tu sais, je suis une grande curieuse. C’est plus fort que moi de me pencher davantage sur un sujet qui me titille un peu en terme de curiosité et de passion. A vrai dire dans ce post, je veux également te pousser à te lancer, et tenter des activités qui peuvent devenir une réelle passion. On est tous capable de faire de belles choses, pour soi, pour les autres également (ne l’oublie jamais!!!). La plus belle des choses est de voir qu’une action mène à un sourire: notre sourire.

En parlant de sourire, je dois t’avouer que je suis vraiment convaincue de ma reconversion professionnelle dans le développement web. Il faut être fière de ce qu’on accomplie et bien je le suis. Oui, tu me diras « Ce n’est que le début » mais développeur web est un métier qui amène sans cesse à la réflexion,  la découverte, la volonté d’aller plus loin (d’en apprendre encore plus). Et l’une des choses les plus riches est le travail en équipe car l’on partage nos connaissances (et le superbe humour des développeurs – ironique). Si tu as envie, je ferai un article entièrement dédié à ce métier, ce que la formation m’a apporté ainsi que mon premier stage dans le développement web. En attendant, je peux te dire que je me sens vraiment à ma place. J’ai une soif d’apprendre, si tu savais.

Et toi ? Comment s’est annoncé ce début d’année ? Je raconte « ma vie » mais c’est également un plaisir de te lire. Ce post humeur était primordial pour vous faire part de mon absence (notamment dû à la formation) et aussi de ces choses qui me rendent heureuse. Si tu savais le nombre de fois que je me suis dite « Il n’y a pas assez de temps dans une journée pour pouvoir faire tout ce dont j’ai envie« : c’est vrai, non? Alors, j’ai décidé de me mettre des objectifs précis afin de réaliser toutes mes envies. Sur ces quelques mots, je te laisse et je m’en vais dans mon code #WEBDEVELOPER.

A bientôt,

B E S O S

Suivre:
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *