Bananes surgelées enrobées de chocolat | Le blog et les tutoriels de cuisine biologique

Bananes congelées enrobées de chocolat et été… deux de mes choses préférées. Les bananes surgelées sont un dessert favori facile, non seulement parce qu’elles sont délicieuses, mais parce qu’elles peuvent être préparées à l’avance et servies chaque fois que vous avez envie d’une gâterie glacée au chocolat.
(Cet article contient des liens d’affiliation. Je peux faire une commission sur les ventes mais votre prix reste le même.)

Bananes congelées enrobées de chocolat entourées de lilas sur tableau blanc

Comment faire des bananes surgelées trempées dans du chocolat :

Coupez simplement les bananes mûres en deux, placez le bâton et congelez. Pendant que les bananes refroidissent, faire fondre le chocolat et tremper. Rien de plus simple que ça !

Bananes congelées enrobées de chocolat avec fourchette d'or sur plaque blanche

Comment faire fondre le chocolat :

Vous pouvez faire fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes. Si vous n’avez pas de bain-marie, vous pouvez en fabriquer un en plaçant un bol sur une petite casserole avec un pouce ou deux d’eau dedans. Assurez-vous simplement que l’eau ne touche pas le fond du bol, nous voulons couler pour chauffer le bol et faire fondre le chocolat. Si vous utilisez le micro-ondes, suivez simplement les instructions de fusion sur l’emballage du chocolat.

Chocolat fondu au bain-marie pour les bananes surgelées trempées dans du chocolat

Arroser ou ne pas arroser, telle est la question

J’aime une banane surgelée nature trempée dans du chocolat mais j’aime aussi ajouter des noix hachées, de la noix de coco, des raisins secs, des éclats de cacao… en gros, tout et n’importe quoi est une option.

Bananes congelées enrobées de chocolat sur une plaque blanche avec des lilas frais sur la table

Vous aimez garder vos desserts mini ?

Essayez mon Bouchées de bananes surgelées !

Bouchées de bananes surgelées enrobées de chocolat sur bâtonnets

Conseils et ce dont vous avez besoin : une bain-marie et parchemin. Si vous n’avez pas de bain-marie, vous pouvez utiliser un micro-ondes pour faire fondre le chocolat.

Un dessert d’été facile et sain!

Cours:

Dessert

Cuisine:

américain

Mot-clé:

bananes au chocolat, recette de dessert facile, bananes congelées

Portions: 4 portions

  • 2
    bananes mûres, coupées en deux
  • 6
    once
    pépites de chocolat noir, hachées ou mi-sucrées
  • 1-2
    cuillères à soupe
    huile de noix de coco
  • 1/2
    noix hachées, granola, noix de coco râpée, raisins secs ou tout ce que vous préférez pour saupoudrer
  • 4
    bâtons de popsicle

  1. Tapisser une assiette de papier sulfurisé

  2. Coupez les bananes en deux et insérez un bâtonnet de Popsicle dans chaque moitié. Placez-les sur la plaque à pâtisserie et congelez pendant 15 minutes à une heure.

  3. Lorsque vous êtes prêt à tremper, faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes (voir comment faire votre propre bain-marie ci-dessus. Si vous utilisez un micro-ondes, utilisez les instructions sur l’emballage du chocolat pour faire fondre) Ajouter 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco et fouetter jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Si vous désirez une couche de chocolat plus fine, ajoutez une deuxième cuillère à soupe d’huile.

  4. Versez le chocolat fondu dans un bol peu profond et roulez chaque moitié de banane dans le chocolat, puis saupoudrez rapidement de votre garniture (si vous en utilisez).

  5. Congeler jusqu’à ce que le chocolat prenne, 30 minutes. Servir ou congeler dans un contenant hermétique jusqu’à une semaine.

PUIS-JE DEMANDER UNE FAVEUR SVP ?

Nous, les petits blogueurs, avons besoin de toute l’aide possible. L’abonnement et le partage sur les réseaux sociaux sont très appréciés !

DIVULGATION STANDARD FTC et politique de confidentialité : Afin que je puisse soutenir mes activités de blogs, je peux recevoir une compensation monétaire ou d’autres types de rémunération pour mon approbation, recommandation, témoignage et/ou lien vers tout produit ou service de ce blog. Veuillez noter que je n’approuve que les produits qui correspondent aux idéaux de The Organic Kitchen et qui, à mon avis, seraient utiles à mes lecteurs. The Organic Kitchen participe au programme d’associés d’Amazon Services LLC, un programme de publicité d’affiliation conçu pour fournir un signifie pour les sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant des liens vers Amazon.com. Voir la politique de confidentialité de The Organic Kitchen

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *