Bol à spaghetti au rouleau de printemps (option sans céréales!)

Je ne peux même pas commencer à vous dire à quel point je suis heureux de l’arrivée du printemps! Je suis sûr que beaucoup d’entre vous ressentent la même chose après cet hiver inhabituellement dur et long. Faisons passer le printemps à la vitesse supérieure avec ce bol à spaghetti au rouleau de printemps avec option sans céréales!
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Bol à spaghetti de rouleaux de printemps (option sans céréales!) Sur une assiette blanche avec quartiers de lime et vinaigrette

N’est-ce pas si joli!?

Aussi sain que beau, ce plat de pâtes regorge de légumes, de légumes verts et d’herbes fraîches! Pour mettre cette salade de pâtes sur le dessus, nous l’arrosons d’une délicieuse vinaigrette au beurre d’amande asiatique sucrée et épicée faite avec des notes de gingembre et de sriracha!

Bol à spaghetti de rouleaux de printemps (option sans céréales!) Sur une assiette ronde blanche avec deux petits bols noirs, un avec des quartiers de lime, un avec de la vinaigrette

Les choix de pâtes: y compris une délicieuse option sans céréales!

Quand il s’agit de pâtes, à chacun le sien. Vous pouvez utiliser vos spaghettis traditionnels préférés, ou des spaghettis sans gluten, ou si vous habitez complètement sans grain vous pouvez utiliser Aliments Cali’flour Pâtes! J’adore vous présenter de nouvelles options intéressantes de pâtes plus saines et Aliments Cali’flour a trouvé un gagnant! Ces pâtes sont faites avec seulement deux ingrédients: le chou-fleur et les lentilles pour des pâtes fermes, al dente, sans grains, au goût délicieux et à la texture fabuleuse. J’aime aussi Croûtes à pizza Cali’flour Foods. Et maintenant, ils font aussi des mini pains plats!

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La recette parfaite de bol végétarien ou plat d’accompagnement barbecue!

Cette recette fait le parfait dîner végétarien du lundi sans viande ou un beau plat d’accompagnement à n’importe quelle protéine. Il fait également une belle présentation sur n’importe quelle table de barbecue ou de pique-nique. Bien sûr, vous pouvez simplement ajouter du poulet rôti chaud ou des crevettes grillées! Tout ce qui fait flotter votre ballonnement.

Bol à spaghetti de rouleaux de printemps (option sans céréales!) Sur assiette, garni de menthe

Conseils et ce dont vous avez besoin: pour de meilleurs résultats, faites cuire les pâtes selon les instructions sur l’emballage. Vous aurez besoin d’un marmite, et un passoire.

Une version fraîche et fabuleuse des spaghettis! Si vous souhaitez ajouter des protéines à ce repas, les crevettes grillées, le poulet rôti ou le steak finement tranché fonctionnent bien!

Cours:

dîner

Cuisine:

asiatique

Mot-clé:

#spaghetti, #spring roll, sans gluten, pâtes

Portions: 4 portions

  • 8
    onces
    spaghetti
  • 1
    Coupe
    carottes, pelées et coupées en « allumettes »
  • 1
    Coupe
    concombres (peler si désiré, couper en deux dans le sens de la longueur, gratter les graines, puis couper en demi-lunes)
  • 4
    oignons verts (oignons verts) tranchés finement en diagonale
  • 1
    échalote, pelée et tranchée finement
  • 1/2
    Coupe
    chaque légèrement tassé coriandre, feuilles de menthe et feuilles de basilic (hachées grossièrement si désiré)
  • 3
    cuillères à soupe
    beurre d’amande non sucré
  • 3
    cuillères à soupe
    huile d’avocat ou huile d’olive extra vierge
  • 3
    cuillères à soupe
    mon chéri
  • 2
    cuillères à soupe
    jus de citron vert
  • 1
    cuillerée à soupe
    vinaigre de riz ou vinaigre de cidre de pomme
  • 1
    cuillère à café
    Sriracha
  • 1
    cuillère à café
    sel de mer
  • 2
    cuillères à café
    gingembre fraîchement râpé (ou 1/8 cuillère à café de gingembre moulu)
  • 1
    gousse d’ail, râpée
  • 1
    grande poignée de jeunes pousses mélangées
  • garnitures facultatives: graines de sésame, flocons de piment rouge ou arachides

Cuire les pâtes, préparer les légumes:

  1. Porter à ébullition une grande casserole d’eau salée. En attendant que l’eau et les pâtes cuisent, préparez les légumes et les herbes et placez-les dans un grand bol

Faire la sauce:

  1. Fouetter ensemble le beurre d’amande, l’huile, le miel, le citron vert, la sriracha, le sel, le gingembre et l’ail. Mélanger jusqu’à homogénéité, réserver

Mets le tout ensemble!

  1. Lorsque les pâtes sont cuites, filtrer dans une passoire, ne pas rincer. Placer les nouilles dans un bol et mélanger avec les carottes, les concombres, les oignons verts, l’échalote, les feuilles d’herbes et la moitié de la vinaigrette. Servir dans des bols sur des légumes verts mélangés, avec une vinaigrette supplémentaire au goût. Garnissez avec des options supplémentaires si vous le souhaitez. Servir!

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