Brochettes de steak aux haricots verts de Dijon

C’est la saison des grillades ! Et moi, pour ma part, je suis ravi d’aller pieds nus dans l’arrière-cour, de griller des brochettes de steak avec des haricots verts de Dijon et de profiter par temps chaud! J’espère que vous ferez de même.
(Cet article contient des liens d’affiliation à partir desquels je peux faire une commission. Votre prix reste le même.)

Brochettes de steak aux haricots verts de Dijon #steakkabobs #whole30steaks #ketosteak #paleosteak

Le steak:

Si incroyablement simple à préparer et à cuisiner, mais la meilleure partie ? Comme ces brochettes sont tendres et savoureuses ! Vous pouvez utiliser du filet mignon (mon préféré) ou du haut de surlonge (ce qui est un peu plus économique), dans tous les cas, vous ne pouvez pas vous tromper.

Brochettes de steak aux haricots verts de Dijon #steakkabobs #whole30steaks #ketosteak #paleosteak

LES HARICOTS VERTS:

Blanchis à l’eau bouillante quelques minutes, puis rincés à l’eau froide, ces haricots sont d’un vert éclatant et cassables ! Et si les haricots verts frais et croustillants n’étaient pas assez merveilleux, nous les arrosons d’une sauce dijon incroyable !

Brochettes de steak aux haricots verts de Dijon #steakkabobs #whole30steaks #ketosteak #paleosteak

LA SAUCE DIJONNÉE :

Boost de saveur de ce repas déjà fabuleux avec une sauce dijonnaise à base d’huile d’olive, moutarde de dijon, un peu balsamique blanc (ou Vinaigre de vin rouge) et un peu de citron. Ajoutez une pincée de noix et de persil et vous obtenez un repas sain et exquis à partager.

Brochettes de steak aux haricots verts de Dijon #steakkabobs #whole30steaks #ketosteak #paleosteak

UN PLATEAU, DEUX FOURCHETTES, UN NETTOYAGE MINIMAL !

Steak, haricots verts, une belle sauce et à peine un plat à laver ! C’est parce que le steak est cuit sur le gril, les haricots sont préparés dans une casserole et le repas est servi sur une planche. Délicieux, sain et facile à nettoyer… il n’y a pas mieux que ça !

Brochettes de steak aux haricots verts de Dijon #steakkabobs #whole30steaks #ketosteak #paleosteak

Vous aimez le steak ? Consultez notre Planche de steak et chimichurri avec pommes de terre rôties et salade !

LA RECETTE : Brochettes de steak aux haricots verts de Dijon

De quoi as-tu besoin: Tu auras besoin de un bon couteau, une bon balsamique blanc (nous aimons celui-ci aussi) et une passoire. Trouvez une belle planche de service ici.

Entier 30 amis dont vous pourriez avoir besoin utiliser une moutarde en grains car les variétés de Dijon contiennent généralement du vin blanc.

Un repas à partager ! Conforme Paleo, Whole 30 et Keto. En tout 30 amis, assurez-vous simplement que votre moutarde est conforme. J’ai lié à un ci-dessus dans le blog.

Cours:

dîner, Plat principal

Cuisine:

américain

Mot-clé:

haricots verts, céto, Paleo, brochettes de steak, entier30

Portions: 2 portions

  • 2-
    6 onces
    filet mignon ou steaks de haut de surlonge
  • sel de mer et poivre au goût
  • ail granulé, au goût
  • 1
    broyer
    haricots verts parés
  • 1 1/2
    Cuillères à soupe
    vinaigre balsamique blanc ou vin rouge
  • 1
    Cuillerée à soupe
    moutarde de dijon (entière30 voir lien ci-dessus)
  • 1
    petite gousse d’ail râpée finement
  • 1
    Cuillerée à soupe
    Huile d’olive vierge extra
  • 1
    cuillère à café
    zeste de citron
  • 2
    cuillères à café
    jus de citron
  • 1
    Cuillerée à soupe
    persil plat haché
  • 1/4
    tasse
    noix hachées grillées

  1. Couper les steaks en cubes de 1 1/2 pouce, placer sur des brochettes et assaisonner avec du sel, du poivre et de l’ail granulé, réserver

  2. Portez à ébullition une grande casserole d’eau salée. En attendant que l’eau bout, préparez les haricots verts, l’ail frais et le citron

  3. Faire la vinaigrette : Dans un petit bol fouetter ensemble : vinaigre, dijon, ail, huile d’olive, jus de citron, zeste de citron, une petite pincée de sel de mer et quelques tours de poivre fraîchement moulu, laisser reposer une dizaine de minutes

  4. Préchauffer le gril à 400 degrés

  5. Lorsque le gril est prêt, ajoutez les brochettes, en retournant toutes les 4 minutes pour que tous les côtés aient des marques de gril (16 minutes au total pour une cuisson mi-saignante)

  6. Lorsque les steaks sont environ à mi-cuisson, ajoutez les haricots verts à l’eau bouillante et blanchissez pendant 6 minutes

  7. Verser dans une passoire et passer les haricots sous l’eau froide pour arrêter la cuisson

  8. Mélanger les haricots dans la vinaigrette de Dijon en réservant un peu pour arroser les brochettes

  9. Pour l’assiette : Placer les steaks et les haricots verts sur une assiette, garnir de noix et de persil

PUIS-JE DEMANDER UNE FAVEUR SVP ?

Nous, les petits blogueurs, avons besoin de toute l’aide possible. L’abonnement et le partage sur les réseaux sociaux sont très appréciés !

DIVULGATION STANDARD FTC et politique de confidentialité : Afin que je puisse soutenir mes activités de blogs, je peux recevoir une compensation monétaire ou d’autres types de rémunération pour mon approbation, recommandation, témoignage et/ou lien vers tout produit ou service de ce blog. Veuillez noter que je n’approuve que les produits qui correspondent aux idéaux de Cook with Me Darling et qui, selon moi, seraient utiles à mes lecteurs. Cook With Me Darling participe au programme d’associés d’Amazon Services LLC, un programme de publicité d’affiliation conçu pour permettre aux sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en se connectant à Amazon.com. Consultez la politique de confidentialité de Cook with Me Darling

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *