Flawless Box: une box pour nous !

Flawless Box: une box pour nous !

Coucou,

Te souviens-tu ? J’avais envie de découvrir une box mensuelle/bi-mensuelle. L’impression d’être une enfant et le plaisir de découvrir de nouveaux produits. En toute honnêteté, je suis à la recherche de soins capillaires pour cheveux crépus, d’un rouge à lèvre (à mettre au quotidien)… Je ne vais pas te faire la liste car elle est plutôt longue. Ce n’est pas pour rien que j’ai nommé mon blog « Yndra et ses envies ».

De ce fait, je me suis lancée et j’ai testé la Flawless Box: je dis oui ! Cette box beauté est destinées aux femmes noires et métisses. Je tiens à préciser, d’ailleurs c’est la raison pour laquelle je me suis laissée tenter par la Flawless Box. Il faut savoir qu’il en existe de nombreuses seulement aucune correspondait à mes attentes. J’ai pu lire de nombreuses revues mais les produits des box « connues » ciblent une clientèle spécifique qui ne me convenait pas. Alors, pourquoi ne pas tester une box beauté qui peut davantage me corresponde ? C’est pourquoi, je t’invite, vous les femmes (à cet instant précis, j’ai chanson – vous les femmes – de Julio Iglesias), à choisir une box qui TE ressemble.

Flawless Box est une box beauté livrée tous les deux mois. Elle contient des produits capillaires, maquillage, ou encore soins corporels. Je ne t’en dis pas plus et je te laisse lire mon avis sur les produits de la box.

Kadalys et Mc’s Creation

Le contour pour les yeux de Kadalys est un des produits que j’ai le plus apprécié dans la box. Puis, cela apporte un petit plus à ma routine. C’est une belle découverte car en effet j’observe une nette amélioration. Il faut savoir que Kadalys est a première marque de cosmétologie naturelle aux actifs de bananier. Toutes les vertus présentes agissent efficacement face à la fatigue.

Mc’s Creation est une jeune marque française qui proposent des produits originaux et faits main ! Et je sais que tu aimes ça et moi aussi d’ailleurs. Comme tu peux le voir, cette enseigne se démarque en utilisant le wax et y ajoute une pointe de couleur ! Les cotons lavables et réutilisables sont selon moi essentiel au quotidien. Oui, toi qui te démaquille tous les soirs: pense zéro déchets !

 


Soarn

La Flawless Box m’a faite découvrir la marque Soarn et j’en suis ravie. En ce moment, j’ai besoin de prendre du temps pour moi notamment lors des soins capillaires. C’est pourquoi, je me suis empressée de tester à plusieurs reprises le shampooing et après-shampooing fortifiant de Soarn. Ces produits comportent des ingrédients naturels ayant pour but de revitaliser les cheveux. Pour les curieux(se), je vous invite à faire un tour sur le site internet de Soarn.

Mousse nettoyante douce de Nuhanciam

 

Pour conclure, tu peux te lancer, essayer. Il faut savoir que j’ai pris la décision de ne pas continuer mon abonnement Flawless Box dans un premier temps pour des raisons financières (soyons honnêtes). Ce qui signifie que dès que je pourrais de nouveau découvrir de nouveaux produits de la box, je le ferai. Cependant, je ne suis pas fermée à l’idée de tester de nouvelles box à l’avenir. En outre, je suis impatiente à l’idée de connaître ton avis sur ce post. Sur ces mots, je te laisse vaquer à tes occupations et on se dit à bientôt !

A bientôt !

B E S O S

Suivre:
Partager

2 Commentaires

  1. mai 30, 2019 / 1:53

    Coucou !
    Des lingettes réutilisables, des jolies marques (dont Nuhanciam que j’avais testé il y a des années et Kadalys dont j’adore les actifs de bananier) c’est plutôt un choix réussi pour ta box 🙂
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    • Yndra
      Auteur
      juin 3, 2019 / 12:58

      Oh oui je la trouve vraiment top, j’envisage déjà de commander des petites choses des deux marques dont tu as parlé. J’aimerai bien m’abonner de nouveau à l’avenir – j’attends les sous haha !
      Je te fais des bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *