A la découverte: La box de juin de Prescription Lab

A la découverte: La box de juin de Prescription Lab

Bonjour toi,

J’espère que tu te portes bien, déterminé(e) à affronter cette semaine. Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour une revue. Je vais te parler d’une box que je découvre encore aujourd’hui celle de Prescription Lab. J’ai été conviée à un événement afin de justement pouvoir me faire mon avis. Je ne te cache pas que je suis déjà ravie de quelques produits. Je ne t’en dis pas plus et je te laisserai apercevoir tout cela en image. Bien évidemment, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester certains produits de la box. De ce fait, je te ferai un article compte rendu d’ici un mois. Et pourquoi pas te donner envie de te tourner vers cette box !

Au showroom de Stella & Suzie, c’est dans ce superbe appartement que nous avons pu découvrir la box de juin de rescription Lab. Cette marque propose des vêtements (d’une qualité… à nous faire rêver) totalement dans mon style – ainsi que des accessoires. Enfin, tout cela pour dire que c’est un lieu parfait pour ce type d’événement. Vous pouvez demander aux copines qui y étaient, la décoration de ce showroom est à tomber.

La box de juin by Prescription Lab

La box pour 20.60€ /mois

(livraison comprise & sans engagement)

Mon produit préféré: je dirai que c'est la poudre ensoleillante bien que j'ai le teint déjà bronzé. Je trouve que cela apporte de la lumière à mon visage. Puis, je partirai plutôt sur le rouge à lèvres, c'est une couleur que je ne mets pas souvent mais pour le coup j'aime bien le rendu (avec légèreté bien évidemment). D'ailleurs, le RAL Kat Von D est le "Mother" !
⇒ Le shoowroom Stella & Suzie à Toulouse

 

J’espère que tu as apprécié me lire – comme d’habitude (haha). Ce sont des articles qui changent et qui ont principalement pour but de vous faire découvrir comme cela l’a été pour moi. J’espère pouvoir vous proposer davantage d’articles dans ce style (bien évidemment on reviendra sur la box de jun de Precription Lab). On se retrouve prochainement pour de nouveau découvrir une autre marque.

A bientôt !

B E S O S

Suivre:
Partager

2 Commentaires

    • Yndra
      Auteur
      juin 30, 2019 / 2:26

      Oui ‘était vraiment sympa et en effet rien de mieux que de tel événement pour vous faire découvrir des marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *