Le bonheur, le désir, un plaisir

Le bonheur, le désir, un plaisir

Le bonheur de rêver, me perdre dans mes pensées les plus lointaines, un nuage d’envie et de tendresse. C’est ainsi que je qualifie mes douces rêveries. C’est à la fois réalisable et incontrôlable.  Pourtant c’est si agréable d’y songer, le temps d’une douche inspirante ou encore d’un instant de calme. De douces mélodies accompagnent ces mots qui parcourent mon esprit. Ces lettres qui créent une certaine émotion. Fusionnées aux notes hypnotiques des fumeuses harmonies. Est-ce que c’est un rêve ? Une imagination enivrante de sensation de bonheur et d’extase. A vrai dire, la musique représente incroyablement cette folie qui anime mon moi. Et j’adore ressentir cette sensibilité. Et toi, qu’est-ce qui t’apporte une telle gaieté ?

Plus qu’une note de bonheur

En effet, il n’y a pas que la musique. C’est un ensemble selon moi. Notamment, le plaisir de partager des minutes, des heures, des jours avec ses êtres d’amour guidé par une séquence de vibrations musicales. Ce sont des moments si intenses. Il est donc évident que je pousse chacun à vivre ces épisodes comme si demain allait s’éteindre. C’est pourquoi, je ne cesse d’exprimer que la vie est inéluctablement représentée par le bonheur. Parfois je me dis que j’existe pour ça, pour rendre heureux. Je suis joyeuse quand l’autre l’est également.  Est-ce fou ? J’aime prendre un verre de vin avec mes amis, rire de bêtises, lâcher prise, débattre sur tout et rien, apprendre et éveiller ma curiosité, continuer d’écrire sur ce monde lunaire.

Alors, je compose mon monde. Eux, si ignorant de ce qui se passe depuis des années. Des années à tenter de comprendre chacun d’entre vous, dans vos univers, dans vos regards, dans vos gestes. C’est tellement étonnant. Partager mon bonheur avec un sourire, un instant, une chanson est la clé, ma clé. L’argent ne fait pas le bonheur ! Elargir ses connaissances, ses foutaises, son expérience, remplissez votre « valise de vie » pour mieux renforcer ce fort qui vous permettra de construire votre vie. L’argent ne vous accordera pas ça. Il y contribuera d’une certaine manière mais ne pas le définir comme un objectif de prospérité. Par contre toutes les émotions qui parcourront votre corps vous mènera au bonheur. Laisse-toi aller. Abandonne-toi à l’extase. Enfin, observe autour de toi et contemple cette richesse étouffante et si ensorcelante.

Si suave…

Ce doux baiser, de tendresse et de volupté que la vie nous offre. Envie de le vivre ? Un jour, un matin rythmé par une symphonie, me déhanchant puis me préparant à vivre une nouvelle journée. 24 heures cadencées par des envies, comblées par des rires, bercées par des échanges menant peu à peu à l’éternité de ma vie. C’est exquis ! Je désire gouter délicatement à la vie encore et encore. Ainsi, je respirerai cela de mille et une façon: entre débauche, sensualité et passion.

Pour finir, je te partage ma playlist de rêverie sur Spotify. Je vous invite à penser à un lieu qui vous permettra de vous évader comme le lac de la Ganguise au coucher de soleil.
Suivre:
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *