Le brunch simple, rapide et bon

Le brunch simple, rapide et bon

Brunchons,

Il me suffit de regarder dans mon réfrigérateur: du sirop d’érable. Et c’est évident, je pense aux pancakes tout fluffy. Alors, je me suis dites que j’allais vous donner toutes les clés pour concocter un brunch rapide.

Tout d’abord, une bonne playlist pour nous accompagner et surtout commencer la journée dans un état d’esprit positif, motivant, joyeux ! Et à présent, tu peux débuter. Au menu, je te propose des fluffy pancakes, une omelette aux flocons d’avoine, yaourt grecque et ses myrtilles. Je te l’avais dit: économique, simple et bon. De ce fait, je vais surtout te partager la recette (pour deux personnes) des pancakes ainsi que celle de l’omelette.

 

 



Et pour finir, pour un bol par personne ajouter un yaourt avec des myrtilles. Pour ma part, j’aime bien mettre des graines de chia notamment pour ses bienfaits. Et d’ailleurs, n’oubliez pas le sirop d’érable sur vos pancakes. Je te souhaite un bon brunch seul, en amoureux, avec une copine ou un copain. Bref, partage ce moment avec les personnes que t’aiment. Tu me diras ce dont tu auras pensé. Et si tu veux, que je te propose d’autres brunchs n’hésite pas à me le dire en commentaire.

Douce journée

Suivre:
Partager

1 Commentaire

  1. octobre 11, 2020 / 5:32

    Coucou ma douce, alors si avec ça, tu ne commences pas bien ta journée ?! Je dis qu’il y a un problème ! :)))
    de bonnes choses à manger,
    Des bisous des îles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *