Les biscuits débarquent…

Les biscuits débarquent…

A tous les gourmands de biscuits,

Un dimanche reposant mais aussi un moment de relaxation et d’apaisement. En ce moment, j’ai une fâcheuse tendance à me lancer dans la conception de biscuits et gâteaux en tout genre. Dans un article précédent, je t’avouais pleinement ce que cuisiner m’apportait. Je me retrouve dans ma bulle, avec une petite musique en fond pour accompagner chacune de mes actions et ne penser à rien d’autre que tout l’amour et le plaisir de s’évader en faisant ce que je suis en train de faire. Oh non ! Je commence à m’éparpiller dans mes dires. Bref, j’aime ça ! 

Et aujourd’hui, j’avais envie de biscuit au chocolat. Depuis, que la pluie ne cesse de chanter et que la lumière du jour est intimidée: je pense qu’à manger et chiller devant une bonne série Netflix.  Par conséquent, je me retrouve avec des idées plein la tête. Cette fois-ci je te propose une recette sans réel doseur. Pour la simple et bonne raison que cela soit actuellement mon cas (je n’ai plus de pile pour ma balance). Je cesse de papoter et je t’emmène découvrir cette petite évasion gustative.

Biscuitis

(30 minutes)
  • 15 cuillères à soupe de farine
  • 5 cuillères à soupe de sucre
  • 4 cuillères à soupe de lait
  • 80 grammes de beurre
  • 100 grammes de chocolat
  • 1 œuf
  • 1/2 sachet de levure

 

Préparation:

Vous commencer par mélanger le beurre ramolli ainsi que le sucre. A cela vous ajouter la farine, le lait, la levure ainsi que l’œuf. Puis tu fais fondre environs 60 grammes de chocolat pour ensuite verser le contenu dans la préparation et le reste tu poseras sur les petites boules que tu auras créés. N’oubliez pas de faire préchauffer le four à 180 degrés avant de l’enfourner durant 15/20 minutes. Il ne faut pas que cela soit trop cuit !

Je suis impatiente de connaître ton retour.

 

A bientôt !

 

Suivre:
Partager

2 Commentaires

  1. novembre 12, 2019 / 11:49

    Mais ça a l’air tellement gourmand tout ça ! Moi aussi, j’ai ma folie de faire des gâteaux qui me prend comme ça …
    Des bisous ma douce Yndra

    • Yndra
      Auteur
      décembre 7, 2019 / 5:10

      Oh oui ça l’était je l’avoue 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *