Les secrets pour faire un hamburger fantastique

L’été et un hamburger grillé juteux vont de pair comme le beurre d’arachide et la confiture… les pois et les carottes… ou dans ce cas, l’aïoli au pepper jack et à l’ail. Et comme il est temps de commencer à griller, voici les secrets de The Organic Kitchen pour faire un hamburger fantastique!
(Ce message contient des liens d’affiliation. Je peux percevoir une commission sur les ventes, mais votre prix reste le même.)

Un beau hamburger avec de la laitue, du fromage et des oignons dans le cadre de The Secrets to Making a Fantastic Burger!

Il y a des erreurs courantes lors de la fabrication d’un hamburger qui peut faire passer votre hamburger de fabuleux à sec et sans saveur en un rien de temps. Alors lisez, apprenez et appliquez ces conseils et votre prochain barbecue sera le sujet de conversation de la ville… pour de bonnes raisons;)

Les secrets pour faire un hamburger fantastique!  #hamburger #howtogrillaburger

La viande:

N’allez pas pour maigre quand il s’agit d’un hamburger. Le bœuf haché maigre donne un hamburger sec et sans saveur. Gardez-le 80/20. Ouais, 20% de matières grasses c’est ce dont je parle! Ne mettez pas vos mains dessus non plus. Prenez simplement une portion de bœuf haché et formez-la en galette avec le moins de manipulation possible. Une manipulation excessive rend un hamburger moins tendre. Si vous le pouvez, utilisez du bœuf nourri à l’herbe. Mieux pour vous, mieux pour la planète.

ButcherBox livre du bœuf nourri à l’herbe directement à votre porte!

Questions de taille:

Faites la galette d’un demi-pouce plus large que votre chignon. Sinon, lorsque le hamburger rétrécit sur le gril, il apparaîtra minuscule, même avec des garnitures. Six onces de viande d’environ 3/4 de pouce d’épaisseur devraient être à peu près parfaites! Assurez-vous que la galette est plate pour que les garnitures restent en place.

Assaisonnement:

Assaisonnez toujours après avoir formé les galettes. Le sel sèche les aliments, alors ajoutez-les uniquement à la surface au lieu de les travailler. J’utilise Sel de mer des Maldons. Et j’aime mon moulin à poivre à piles car je peux manipuler la galette de hamburger d’une main et assaisonner de l’autre! Je garde généralement l’assaisonnement simple, sel de mer et poivre, la plupart de la saveur vient des garnitures (recettes ci-dessous)

Les secrets pour faire un hamburger fantastique!  #hamburger #howtogrillaburger

Préparation du gril et cuisson:

Avant d’allumer le barbecue, nettoyez et huilez le gril. En fait, il est préférable de nettoyer le gril après la dernière utilisation. Retirez simplement tout ce que vous avez fait cuire, éteignez le feu et grattez avec une brosse métallique. Ensuite, lorsque vous êtes prêt à utiliser à nouveau le barbecue, utilisez simplement une serviette en papier avec un peu d’huile de noix de coco dessus pour essuyer le gril et éviter qu’il ne colle. Et quoi que vous fassiez, n’appuyez pas sur les hamburgers avec votre spatule! Cela presse les jus qui font un hamburger moelleux et savoureux. Cuire à 400 degrés pendant 5-6 minutes à feu moyen… c’est comme ça que je l’aime. Mais si vous l’aimez bien cuit alors faites-le cuire 10 minutes, je ne vous jugerai pas (enfin peut-être un peu;)

Maintenant que vous savez comment faire un hamburger parfait, parlons des garnitures!

Bien sûr, vous pouvez choisir les garnitures que vous souhaitez, mais je vous offrirai trois options de recette ci-dessous: Un cheeseburger bacon avec un œuf au plat, un cheeseburger avec Oignons caramélisés et du fromage bleu, et enfin un hamburger inspiré de Cali avec pepper jack, avocat, bacon et aïoli à l’ail!

Les secrets pour faire un hamburger fantastique!  #hamburger #howtogrillaburger

Besoin de quelques accompagnements pour votre hamburger?

J’ai quelques suggestions: Maïs de rue mexicain, Frites de patates douces, et Épluchures de pommes de terre!

Besoin de conseils pour griller le poulet?

Cliquez ici pour voir comment griller les poitrines de poulet à la perfection!

Comment griller des poitrines de poulet parfaitement tendres à chaque fois!

Conseils et ce dont vous aurez besoin: Mayo maison ou aïoli à l’ail est un excellent ajout à ce hamburger. Voir ma recette ici. Si vous ne voulez pas faire votre propre mayonnaise, je vous recommande d’utiliser une version achetée en magasin à base d’huile d’olive. Si vous préparez le hamburger au fromage bleu, vous devrez savoir comment caraméliser les oignons!

Lisez « les secrets pour faire un hamburger fantastique » (ci-dessus) avant la préparation, puis choisissez une recette ci-dessous et faites le meilleur hamburger de votre vie!

Cours:

Plat principal

Cuisine:

américain

Mot-clé:

recette de dîner facile, recette de grillage

Portions: 1 portion

Auteur: Linda Spiker

  • PAR BURGER: 6 oz de bœuf nourri à l’herbe
    Rapport 80/20 (20% de matière grasse)
  • Sel de mer
  • Poivre
  • Aïoli
    vous pouvez utiliser de la mayonnaise achetée en magasin ou cliquer sur le lien ci-dessus pour créer la vôtre
  • pains à hamburger de bonne qualité, ou enveloppés dans de la laitue pour la version à faible teneur en glucides

Pour Farm Burger, ajoutez:

  • 2
    tranches
    de bacon par burger
  • laitue déchiquetée
  • tranches de tomate
  • un œuf au plat par hamburger
  • fromage cheddar ou provolone
  • aïoli à l’ail, acheté en magasin ou utilisez le lien de recette dans l’article de blog ci-dessus

Pour Cali Burger, ajoutez:

  • tranches d’avocat
  • deux tranches de bacon par hamburger
  • tranches de tomate
  • une tranche de fromage pepper jack par hamburger
  • Roquette
  • aïoli à l’ail, acheté en magasin ou utilisez le lien de recette dans l’article de blog ci-dessus

Pour Blue Cheese Burger, ajoutez:

  • Oignons caramélisés
    lien de recette ci-dessus
  • fromage bleu
    autant que souhaité
  • Roquette
  • Mayonnaise

  1. Selon le hamburger que vous préparez, préparez de l’aïoli, de la mayonnaise, de l’avocat, des tomates, des fromages, des oignons caramélisés (voir lien ci-dessus) et du bacon à l’avance. Si vous utilisez un œuf au plat, préparez le côté ensoleillé juste avant la cuisson des hamburgers.

  2. Sans surcharger la viande, formez des galettes en les rendant 1/2 « plus larges que le petit pain.

  3. Assaisonner de sel de mer et de poivre et réserver.

  4. Vaporisez le gril d’un aérosol de cuisson biologique pour éviter qu’il ne colle. Tournez la chaleur à 400 degrés.

  5. Faites cuire la viande à votre goût (5-6 minutes, en retournant à mi-cuisson pour une cuisson moyenne), placez une tranche de fromage sur le hamburger la dernière minute de cuisson.

  6. Retirer du gril.

  7. Tartiner le pain avec de la mayonnaise ou de l’aïoli, placer le hamburger sur le pain, ajouter les garnitures suggérées ci-dessus. Enfin, ajoutez le pain supérieur tartiné avec plus de mayonnaise ou d’aïoli!

PUIS-JE DEMANDER UNE FAVEUR?

Nous, les petits blogueurs, avons besoin de toute l’aide que nous pouvons obtenir. S’abonner et partager sur les réseaux sociaux est très apprécié!

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *