Ma robe Khami shop

Ma robe Khami shop

Hey,

Une nouvelle semaine débute et je suis davantage impatiente d’être à ce week-end. Tu finiras par le savoir, je te laisserai visionner tout cela sur Instagram. Aujourd’hui, je suis là pour vous partager un e-shop au top. Tu sais bien évidemment que j’apprécie la mode, enfin MA vision de la mode, mon style. Et bien, sache que tu vas découvrir une enseigne coup de cœur sur tous les points. Instagram, c’est aussi énormément de découvertes. Et justement, j’ai décoté pour vous un nouvel endroit où vous pouvez faire vos escapades de crazy-shopping.

Khami shop

C’est par le biais d’une blogueuse Maëliss que j’ai pu shopper la jolie robe Agathe. Blondi-lili alias Maëliss et Khami Shop ont collaboré pour créer une collection capsule et cela donne des pièces juste comme j’adore. Et je ne sais pas, mon petit doigt me dit que ça te plaira également. Khami Shop a été fondée par Camille qui apprécie énormément la mode coréenne. C’est ainsi qu’elle s’est lancée dans cet univers en choisissant ses pièces favorites et les proposer à la vente en France. Bref, j’adhère !

Tu me connais, il me semblait évident de te faire une sélection des pièces que je préfère. Si j’écris cet article, c’est également pour encourager toutes les personnes qui entreprennent. Il faut essayer, tenter car si vous aimez ce que vous faites d’autres aimeront d’autant plus. C’est mon cas, je suis satisfaite de cette robe Agathe de chez Khami shop à tel point que je la mets pour de « grandes » sorties. C’est une réel coup de cœur (qualité rien à dire, service rien à dire) et j’avais envie de partager tout cela avec toi.

 


Ma sélection Khami shop


 

Comment ne pas pouvoir craquer ? Oui, je te pose la question. J’y ai succombé pour ma part et je ne te cache pas que j’y songe. Les vêtements de Khami shop me donne tellement envie de faire un gros tri pour faire place à de nouvelles pièces et surtout de qualité. En ce moment, je suis dans cet élan, c’est pourquoi je tente tant bien que mal de me faire plaisir en me procurant de telles trouvailles. Bon, nous sommes d’accord, mon banquier ne sera pas d’accord avec ça. C’est pourquoi je continue de prendre les choses avec sourire et de temps à autre apporter à ma garde-robe de jolies pièces.

RobeKhami shop

SacZara (ancienne collection)

Sandales à talonPull and Bear (ancienne collection)

 

 

Alors, qu’en penses-tu ? Je t’invite à découvrir l’ensemble du site, certaines pièces te plairont certainement. Et si le prix t’effraie, je te garantie que tu ne seras du tout déçue de ce qui t’attend. Je suis curieuse de savoir ce qui te plaît et si tu as craqué (ou va craquer, même juste envie de craquer…). Bon e-shooping !

A bientôt !

B E S O S

Suivre:
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *