Pancakes minutes

Pancakes minutes

Hey,

Cette année 2020 sera riche ça je peux vous le garantir. J’espère que ce sera également le cas pour toi. Seulement, une chose fondamentale qui ne changera guère mais que je compte améliorer: la bonne nourriture. Bien évidemment, nous avons tous notre propre conception de « bonne nourriture« . J’ai envie de manger mieux depuis quelques mois et dans un sens j’ai réussi. Petit hic, je mange peut-être un peu trop donc c’est plus une question de quantité. Je vais y remédier pour cette nouvelle année et le restant de ma vie.

Pour rien au monde, on ne m’enlèvera mes envies de pancakes. J’adore ça ! C’est mon péché mignon. Et toi, qu’est-ce qui te fait craquer ?

Par conséquent, je vous partage pour certainement la énième fois une recette si rapide que vous n’avez plus aucune raison de ne pas en faire de temps à autres le dimanche par exemple. Il faut s’approprier de tels moments tout de même. Au final, cela fait parti de ce qui peut nous procure du bonheur, non ?

 

Pancakes: facile et rapide

  • 15 cuillères à soupe de farine
  • 1 cuillère à café de levure
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • 1 tasse de lait
  • 1 cuillère à soupe d’huile végétale
  • 1 oeuf
  • 1 soupçon de cannelle

Il faut tout d’abord mélanger la farine ainsi que la levure dans un saladier, puis y ajouter le sucre. Par la suite, vous pouvez ajouter l’oeuf et ajouter petit à petit le lait afin d’obtenir une pâte onctueuse. Pour finir, la cuillère d’huile végétale et comme j’adore la cannelle grande adepte de cette épice – je vous conseille d’en mettre un peu. Une fois que le tout est prêt, vous pouvez préparer vos pancakes et le partager avec votre ami(e) ou des copains pour un brunch.

J’adore en préparer et surtout le déguster en compagnie de ceux que j’aime. Je les concocte avec amour: c’est le secret d’une recette réussie.

Bonne préparation !

A bientôt !

Suivre:
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *