Pappardelle aux Légumes Fanés (Option Sans Gluten)

Nous avons déménagé la semaine dernière. Déménager, comme vous le savez sûrement, démantèle à peu près votre vie. L’exercice régulier, un bon sommeil et une alimentation saine sont tous jetés par la fenêtre pendant quelques semaines. Cela dit, j’ai pris des mesures pour m’assurer que nous ayons des dîners sains nos premières semaines dans la nouvelle maison en commandant des repas à partir de Bain de soleil livraison de repas. Et ils m’ont permis de partager avec vous leur recette de Pappardelle aux verdures fanées !
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Pappardelle aux verts fanés (option sans gluten) sur plaque bleue avec fourchette d'argent

J’AIME LA FACILITÉ DU PANIER DE SOLEIL !

J’attends avec impatience le jour où ma boîte Sunbasket arrivera à ma porte ! Chaque boîte contient trois nuits de repas frais, sains et gastronomiques.

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FACILE, PRATIQUE ET MOINS CHER !

Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir la boîte, de retirer les ingrédients, de trancher et de couper en dés et 20 à 30 minutes plus tard, vous profitez d’un repas incroyablement délicieux. Autre avantage, vous n’êtes pas obligé d’aller en magasin ! Et honnêtement, avoir la livraison Sunbasket est moins cher que si nous allions au magasin et achetions tout nous-mêmes

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QUOI DE NEUF AVEC LE PANIER DE SOLEIL EN 2019 ?

Panier de soleil a débuté 2019 avec quelques changements fabuleux qui offrent plus de façons de préparer vos plats préférés à votre façon. Mais bien sûr ils ont toujours vos options traditionnelles, paléo et sans gluten préférées disponibles aussi !

    1. Plus de recettes : Désormais, Sun Basket propose 18 recettes au choix chaque semaine ! Ne vous ennuyez jamais en mangeant propre.
    2. Présentation de 3 nouveaux plans de repas :
        • Végétalien : Adopter le végétal n’a jamais été aussi simple. Savourez des recettes créatives sans viande avec des produits biologiques de saison, des protéines végétales et nos sauces maison.
        • Pescatarien : Parfait pour ceux qui veulent manger un régime axé sur les plantes avec une bonne dose de fruits de mer pêchés dans la nature. Nous n’utilisons que des fruits de mer répertoriés comme Meilleur choix ou Bonne alternative par le programme Monterey Bay Aquarium Seafood Watch.
        • Méditerranéen: Inspiré de l’un des régimes les plus sains au monde, avec des produits de saison, de la viande maigre et des fruits de mer sauvages, accompagnés de grains entiers, de graisses saines et d’herbes fraîches.

Parlons des pappardelles aux légumes verts fanés (option sans gluten) :

Mélange de légumes verts copieux, de noisettes riches et de salata de ricotta salée, ce dîner végétarien rapide se prépare en 20 minutes environ. Au printemps, vous pouvez profiter des petits pois frais, et le reste de l’année, vous pouvez utiliser des pois surgelés décongelés, de toute façon ce repas sera un favori frais et léger !

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RENDRE CE REPAS SANS GLUTEN ET TOUT AUSSI BON !

Si vous vivez sans gluten, vous ne devez pas manquer des pâtes exceptionnelles ! Aliments joviaux fait du les meilleures pâtes sans gluten environ. J’ai la chance d’habiter à côté d’un magasin qui en vend, mais si vous ne l’êtes pas, vous pouvez commandez-le ici !

Un bol bleu rempli de pappardelle aux légumes verts fanés (option sans gluten) et entouré de légumes verts, de flocons de piment et d'une serviette

Conseils et ce dont vous avez besoin : Lors de la cuisson des pâtes, il n’y a que quelques points à retenir :
1. Suivez les instructions de cuisson des boîtes de pâtes, elles sont généralement correctes.
2. Saler l’eau pour la saveur.
3. Pour empêcher les pâtes de coller, assurez-vous d’avoir beaucoup d’eau dans votre casserole, à au moins plusieurs pouces au-dessus des pâtes pour laisser de la place à l’expansion, et
4. remuez fréquemment. Vous aurez besoin de .a marmite, une passoire et microplan pour râper le parmesan.

Mélange de légumes verts copieux, de noisettes riches et de salata de ricotta salée, ce dîner végétarien rapide se prépare en 20 minutes environ. Au printemps, vous pouvez profiter des petits pois frais, et le reste de l’année, vous pouvez utiliser des pois surgelés décongelés, de toute façon ce repas sera un favori frais et léger !

Cours:

dîner

Mot-clé:

sans gluten, pappardelle, pâtes, végétarien

Portions: 2 portions

Calories: 580 kcal

Auteur: Livraison de repas Sun Basket

  • 5
    onces
    pâtes papperdelle
  • 2
    cuillères à soupe
    huile d’olive extra vierge
  • 1-2
    échalotes biologiques
  • 1
    citron bio
  • 4-5
    brins de persil plat frais
  • 3
    cuillères à soupe
    noisettes grillées
  • 1/2
    cuillère à café
    flocons de piment rouge
  • 3
    onces
    bébés épinards frais, roquette ou bébé chou frisé
  • 2/3
    tasse
    pois frais ou surgelés (si vous utilisez des pois frais, faites cuire à la vapeur ou faites bouillir jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Si vous utilisez des pois surgelés, décongelez-les avant utilisation)
  • 3
    cuillères à soupe
    parmesan fraîchement râpé
  • 1 1/2
    onces
    salade de ricotta

Cuire les pâtes

  1. Porter à ébullition une casserole moyenne d’eau généreusement salée. Ajouter les pappardelles et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’elles soient juste tendres (suivre les instructions sur l’emballage pour le temps de cuisson). Égoutter les pappardelles en réservant ¼ tasse d’eau de cuisson des pâtes. Remettre les pappardelles dans la marmite; arroser de 1 à 2 cuillères à café d’huile et mélanger pour empêcher les nouilles de coller.

Pendant que l’eau chauffe et que les pappardelles cuisent, préparez le reste des ingrédients et faites cuire les légumes.

  1. Peler et hacher finement assez d’échalotes pour mesurer ¼ tasse

    Zester et presser le citron en gardant le zeste et le jus séparés.

    Retirer les feuilles de persil des tiges; hacher grossièrement les feuilles.

    À l’aide du fond d’un bol ou d’une tasse, écraser légèrement les noisettes pour la décoration.

    Râper le parmesan

Cuire les légumes; finir les pâtes

  1. Dans une grande poêle à feu moyen, chauffer 1 à 2 cuillères à soupe d’huile jusqu’à ce qu’elle soit chaude mais non fumante. Ajouter les échalotes et autant de flocons de piment que vous le souhaitez, assaisonner généreusement de sel et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les échalotes commencent à ramollir, 2 à 3 minutes. Incorporer les épinards et les pois et cuire jusqu’à ce que les épinards soient à peine flétris, 1 à 2 minutes. Incorporer les pappardelles, l’eau de cuisson des pâtes réservée, le zeste de citron et le persil.

  2. Retirer du feu et incorporer la moitié du parmesan, 1 cuillère à soupe de jus de citron et 2 cuillères à soupe de beurre ou 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. (Réservez le reste du parmesan pour le service.) Assaisonnez au goût avec du sel et du poivre.

Servir!

  1. Transférer les pappardelles dans des bols individuels, émietter la ricotta salata sur le dessus et garnir de noisettes. Servir le parmesan restant à côté.

PUIS-JE DEMANDER UNE FAVEUR SVP ?

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