Pizza Naan Margherita grillée

Si vous cherchez un repas d’été facile et délicieux en 20 minutes, je l’ai, la pizza grillée Naan Margherita ! C’est un jeu d’enfant à faire, facile sur le budget et fait bon usage de la prime de tomates d’été.
(Cet article contient des liens d’affiliation. Je peux faire une commission sur les ventes mais votre prix reste le même.)

Une pizza Naan Margherita grillée sur une planche à découper entourée de tomates et d'ail

La pizza naan margherita grillée facile :

Quand je dis facile, je veux dire vraiment facile. Cette pizza pleine de saveurs est préparée en moins de 20 minutes. Placez simplement le naan acheté en magasin sur le gril, garnissez-le de basilic et de mozzarella, puis versez-y des tomates cerises grillées mélangées avec du basilic, des graines de fenouil et de l’ail. Environ 8 minutes plus tard, vous avez un déjeuner ou un dîner frais et magnifique. Vraiment, c’est un clin d’œil !

Pizza Naan Margherita grillée garnie de feuilles de basilic

La beauté de Naan… indice : c’est tellement facile !

J’adore utiliser le naan acheté en magasin pour les pizzas grillées. C’est tellement pratique, et d’après mon expérience, les gens hésitent tout simplement à travailler avec de la pâte à pizza. (Même si j’ai plein de pizzas recettes à base de pâte fraîche aussi!) Le naan est peu coûteux, facile à trouver dans les épiceries et lorsqu’il est placé sur le gril, le fond devient agréable et croustillant, ce qui en fait la base parfaite pour tout ce fromage fondu et ces bonnes tomates aux herbes.

Une pizza Naan Margherita grillée fraîchement préparée sur une planche de service en bois

Vous aimez les pizzas faciles et vous avez besoin de plus de recettes ?

Essayez ma pizza naan grillée à la courge musquée ou au maïs et à la ricotta.

Deux pizzas naan grillées

De quoi as-tu besoin: Tu auras besoin de un bon couteau et naan pré-fait trouvé à l’épicerie.

Un repas frais de 20 minutes ! Cela fait deux pizzas de taille personnelle, mais honnêtement, selon les appétits, cela pourrait servir trois.

Portions: 2 portions individuelles

  • 2
    cuillères à soupe
    huile d’olive extra vierge de bonne qualité
  • 12
    onces
    tomates cerises rouges, tiges enlevées
  • sel de mer et poivre noir fraîchement moulu au goût
  • 2
    petit
    gousses d’ail, pelées et hachées ou râpées
  • 1/2
    cuillère à café
    graines de fenouil, hachées grossièrement
  • 1/4
    cuillère à café
    flocons de piment rouge, (ou moins ou plus selon la chaleur que vous aimez)
  • 6
    onces
    mozzarella fraîche emballée dans de l’eau, coupée en dés
  • 1/3
    tasse
    basilic frais, haché
  • 2
    pièces
    pain naan

  1. Préchauffer le gril à 425 degrés. Préparer l’ail, le fenouil, le fromage et le basilic

  2. Chauffer une poêle de taille moyenne à feu vif pendant deux minutes. Versez 1 cuillère à soupe d’olive dans le moule. Ajoutez délicatement les tomates dans la poêle (faites attention qu’elles éclaboussent). Cuire les tomates pendant 5 à 6 minutes à l’aide d’une spatule pour les déplacer lorsqu’elles commencent à noircir et à carboniser. Assaisonner au goût avec du sel de mer et du poivre. Éteignez le feu. Utilisez une fourchette pour écraser les tomates, en laissant de gros morceaux de tomates tout en libérant le liquide. Utilisez une cuillère trouée pour mettre les tomates dans un bol, en laissant la majeure partie du liquide dans la casserole. Ajouter l’ail préparé, les graines de fenouil et les flocons de piment rouge au bol de tomates et mélanger. Mettre de côté

  3. Badigeonner le pain naan d’1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Placer le fromage en dés et le basilic haché dans un bol et mélanger. Placer le naan sur le gril, garnir du mélange de fromage et de basilic

  4. Déposer les tomates sur le naan entre le fromage. Fermez le couvercle du gril et faites cuire pendant 6 à 8 minutes jusqu’à ce que le naan soit croustillant au fond et que le fromage soit fondu.

  5. Retirer du gril, laisser refroidir une minute. Garnir avec plus de basilic et assaisonner avec plus de sel de mer et de poivre si désiré. Tranchez et mangez !

PUIS-JE DEMANDER UNE FAVEUR SVP ?

Nous, les petits blogueurs, avons besoin de toute l’aide possible. L’abonnement et le partage sur les réseaux sociaux sont très appréciés !

DIVULGATION STANDARD FTC et politique de confidentialité : Afin que je puisse soutenir mes activités de blogs, je peux recevoir une compensation monétaire ou d’autres types de rémunération pour mon approbation, recommandation, témoignage et/ou lien vers tout produit ou service de ce blog. Veuillez noter que je n’approuve que les produits qui correspondent aux idéaux de Cook with Me Darling et qui, selon moi, seraient utiles à mes lecteurs. The Organic Kitchen participe au programme d’associés Amazon Services LLC, un programme de publicité d’affiliation conçu pour fournir un moyen pour les sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant des liens vers Amazon.com. Voir la politique de confidentialité de The Organic Kitchen

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *