Prendre le temps de rêver…

Prendre le temps de rêver…

Hello,

Oui cela fait un bout de temps à présent. Je te retrouve car cela m’avait manqué de ne rien te partager. De ce fait, aujourd’hui, ce sera un article humeur. Je sais que tu apprécies ce type d’article. Et également, car je suis curieuse de savoir dans quel optique de vie tu es actuellement.

La dernière fois, je te disais que j’étais en poste en tant que développeuse web. Petit point là-dessus, ma première expérience se déroule plutôt bien. Je ne cache pas le fait que cela peut parfois être déstabilisant et frustrant. En soit, c’est en partie ce que j’aime dans ce métier. Et pour tout te dire, je bosse chez moi pour gagner en compétences (d’ailleurs juste après la publication de cet article, je vais bosser un peu). Je mets en forme des mini-projets et qui sait peut-être qu’ils verront le jour –un jour. En attendant, je tends à me former pour pouvoir créer des applications de tous types. Je ne t’en dis pas plus car je compte écrire un article au sujet du développement web à ce jour.

J’ai rencontré des petits coups de blues, bon comme toi je pense. Certainement dû au fait que je ne puisse pas me faire plaisir comme j’en ai envie. Puis je suis tellement bonne vivante que je me sens coincée, et c’est horrible comme ressenti. Pourquoi ? En parti parce que mes copines me manquent, celles avec qui je faisais mes 400 coups. Ce n’est pas simple d’arriver dans une ville et devoir se refaire de nouveaux amis – enfin surtout qu’ils soient sur la même longueur d’ondes. Bon, j’ai rencontré de superbes nanas soit dit en passant. J’aime tellement vivre, bouger, découvrir, rigoler, danser, chanter, boire (enfin avec limite bien évidemment), rencontrer. Depuis que je suis ici, à Toulouse, je n’ai pas encore pleinement trouvé ma place, MOI. Bon, je me pose de nombreuses questions concernant mon avenir également, alors je laisse ces moments de réflexion et de bonheur continuer à construire ma vie.

J’ai des envies… Holalala ! J’ai envie de partir en vacances avec mes amis. C’est un peu un rêve : louer une villa et rassembler tous mes potes (également ceux de mon copain) et faire la fiesta ne serait-ce que le temps d’un week-end. A vrai dire, j’y ai tellement songé que j’ai déjà préparé mon message pour les inviter (sous format PDF – c’est une blague que l’on a ensemble car une fois j’ai fait ça- oui oui), les destinations propices à l’amusement. Bref, tout ça pour te dire que dans ma tête, tout est prêt. Pourtant, cela me semble difficile à réaliser. Je ne sais pas pour toi, mettre tout le monde d’accord est compliqué. Intel ne peut pas (sauf que c’est ton binôme), puis l’autre ne peut pas car « on ne sait jamais ». Je sais que je le ferai, j’en suis sûre –un jour.

Il subsiste tellement de choses dans ma tête avec toutes ces folles envies. Et c’est bien car cela te permet de te surpasser mais le mieux c’est de pouvoir faire en sorte que cela se réalise. En réalité, je te partage cela pour également te pousser à faire ce dont tu as envie de vivre. Ne pas avoir de regret et tenter d’apporter toutes ces belles choses dans ta vie (je ne dis pas que c’est simple). Sur ces quelques mots, je te laisse penser, rêver, croire, réussir à vivre toutes ces choses qui te rendront heureux(se).

On se dit à bientôt !

B E S O S

Suivre:
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *