Salade grecque hachée au farro

Cet été, nous nous sommes concentrés sur cette salade grecque hachée au farro. C’est magnifique, délicieux, copieux et sain. Nous ne pouvons tout simplement pas en avoir assez!
(Cet article contient des liens d’affiliation. Je peux faire une commission sur les ventes mais votre prix reste le même.)

Salade grecque hachée avec Farro dans un bol gris avec des cuillères de service en or

Qu’y a-t-il dans la salade grecque hachée au farro ?

Plein de bonnes choses : farro (bien sûr), romaine hachée, concombres en dés, tomates tranchées, menthe fraîche, oignon rouge doux et fromage feta salé.

Qu’est-ce que Farro ?

Si vous n’êtes pas familier avec farro, permettez-moi de faire une introduction. Le farro est un ancien grain de blé riche en protéines, en fibres et en nutriments comme le magnésium et le fer. Farro est aussi facile à cuisiner que le riz et a une délicieuse saveur de noisette qui se marie à merveille avec tous les autres ingrédients de cette salade.

Salade grecque hachée avec Farro sur une surface en marbre

La vinaigrette au citron :

On garde la vinaigrette sur cette salade hyper simple, juste de l’huile d’olive, du jus de citron fraichement pressé, du miel et un peu de sel de mer et de poivre !

Avec quoi le servir :

J’adore cette salade servie à côté bifteck, poulet grillé, ou mon Trio de houmous avec pita.

De quoi as-tu besoin: un bon couteau et farro.

Une délicieuse salade qui est délicieuse servie seule ou avec n’importe quelle protéine.

Cours:

Salade, Accompagnement

Cuisine:

grec

Mot-clé:

salade facile, salade farro, salade grecque

Portions: 6 portions

salade

  • 1/2
    tasse
    farro, cuit selon les instructions de l’emballage
  • 4
    tasses
    romaine hachée
  • 2
    tomates roms, tranchées
  • 1/4
    tasse
    oignon rouge, tranché
  • 1
    tasse
    concombre, pelé et tranché
  • 1/4
    tasse
    menthe fraîche, hachée
  • 1/2
    tasse
    feta grecque émiettée

Pansement:

  • 1/3
    tasse
    Huile d’olive vierge extra
  • 3
    cuillères à soupe
    jus de citron fraîchement pressé
  • 1
    cuillerée à soupe
    mon chéri
  • pincée de sel de mer et de poivre noir fraîchement moulu

  1. Cuire le farro selon les instructions de l’emballage. Une fois terminé, versez dans une passoire et laissez refroidir.

  2. Pendant que le farro refroidit, hacher la romaine, trancher les tomates, les concombres et les oignons, hacher la menthe. Mettre dans un bol et réserver.

  3. Mélanger l’huile d’olive, le jus de citron, le miel, le sel de mer et le poivre.

  4. Ajouter le farro refroidi au bol avec la salade, arroser de la quantité désirée de vinaigrette et mélanger. Ajouter la feta et mélanger à nouveau. Assaisonner avec du sel de mer et du poivre si besoin. Prendre plaisir!

PUIS-JE DEMANDER UNE FAVEUR SVP ?

Nous, les petits blogueurs, avons besoin de toute l’aide possible. L’abonnement et le partage sur les réseaux sociaux sont très appréciés !

DIVULGATION STANDARD FTC et politique de confidentialité : Afin que je puisse soutenir mes activités de blogs, je peux recevoir une compensation monétaire ou d’autres types de rémunération pour mon approbation, recommandation, témoignage et/ou lien vers tout produit ou service de ce blog. Veuillez noter que je n’approuve que les produits qui correspondent aux idéaux de Cook with Me Darling et qui, selon moi, seraient utiles à mes lecteurs. The Organic Kitchen participe au programme d’associés Amazon Services LLC, un programme de publicité d’affiliation conçu pour fournir un moyen pour les sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant des liens vers Amazon.com. Voir la politique de confidentialité de The Organic Kitchen

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *