ufs pochés à la sauce marinara

J’aime tout de l’Italie. Honnêtement depuis notre voyage en 2014 J’ai rêvé d’acheter une petite place sur la côte amalfitaine… mais hélas… ce n’est encore qu’un rêve. Et ce n’est pas grave parce que je peux encore profiter de l’une des meilleures choses de l’Italie ici même dans les bons vieux États-Unis, la nourriture ! Et à mon humble avis, il n’y a pas de meilleur petit-déjeuner italien que les œufs pochés à la sauce marinara (appelé Uova al Purgatorio en italien).
(Cet article contient des liens d’affiliation. Je peux faire une commission sur les ventes mais votre prix reste le même.)

ufs pochés à la sauce marinara avec du pain grillé dans une poêle noire posée sur une planche de bois

Comment faire des œufs pochés dans une sauce marinara :

Eh bien, c’est un petit-déjeuner incroyablement facile à préparer, il suffit de chauffer votre sauce marinara préférée dans une casserole, d’ajouter un peu de poivre de Cayenne (facultatif) et de basilic. Faites ensuite mijoter les œufs dans la sauce pendant quelques minutes jusqu’à ce que les œufs soient cuits à votre goût ! Saupoudrer de parmesan et déposer sur un beau pain artisanal grillé et déguster.

ufs pochés en sauce marinara garnis de basilic

Seulement dix minutes à faire !

Du début à la fin, cette recette ne prend que dix minutes à préparer, mais elle a l’air assez sophistiquée pour être servie lors d’un brunch.

ufs pochés en sauce marinara avec toasts

Vous voulez plus de recettes avec des œufs pochés ?

Essayez mon Toast de burrata aux tomates ancestrales avec des œufs pochés !

Toast de burrata aux tomates anciennes et œufs pochés

Ce dont vous avez besoin : un poêle de taille moyenne et un microplan pour râper le parmesan.

Un petit-déjeuner de dix minutes semble avoir pris au moins 11.

Cours:

Petit déjeuner

Cuisine:

italien

Mot-clé:

ufs italiens, œufs pochés, œufs pochés à la sauce marinara

Portions: 2 portions

  • 2
    tasses
    sauce marinara
  • 1/8
    cuillère à café
    poivre de cayenne (facultatif)
  • 6
    feuilles de basilic, hachées
  • 3-4
    des œufs
  • sel de mer et poivre fraîchement moulu au goût
  • 1/4
    tasse
    parmesan fraîchement râpé
  • 2-4
    tranches de baguette grillées, en tranches épaisses

  1. Verser la sauce dans une poêle de taille moyenne et chauffer à feu moyen jusqu’à ébullition. Ajouter le poivre de Cayenne et le basilic, remuer

  2. Faire de petits « puits » dans la sauce à l’aide du dos d’une grande cuillère. Casser soigneusement les œufs dans des puits (si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez toujours casser les œufs dans un petit bol d’abord, puis les verser dans la marinara)

  3. Couvrir la casserole avec un couvercle et laisser mijoter pendant 3 à 4 minutes ou jusqu’à ce que les blancs soient pris et les jaunes coulants. Éteindre le feu, assaisonner de sel de mer et de poivre noir et saupoudrer de parmesan. Griller les tranches de baguette. Répartir les œufs et la sauce sur des tranches de pain et déguster !

PUIS-JE DEMANDER UNE FAVEUR SVP ?

Nous, les petits blogueurs, avons besoin de toute l’aide possible. L’abonnement et le partage sur les réseaux sociaux sont très appréciés !

DIVULGATION STANDARD FTC et politique de confidentialité : Afin que je puisse soutenir mes activités de blogs, je peux recevoir une compensation monétaire ou d’autres types de rémunération pour mon approbation, recommandation, témoignage et/ou lien vers tout produit ou service de ce blog. Veuillez noter que je n’approuve que les produits qui correspondent aux idéaux de The Organic Kitchen et qui, à mon avis, seraient utiles à mes lecteurs. The Organic Kitchen participe au programme d’associés d’Amazon Services LLC, un programme de publicité d’affiliation conçu pour fournir un signifie pour les sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant des liens vers Amazon.com. Voir la politique de confidentialité de The Organic Kitchen

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *