Une bonne adresse pour bruncher à Toulouse…

Une bonne adresse pour bruncher à Toulouse…

Bonjour, bonjour !

A l’heure où je t’écris, j’ai faim. Et puisque cette envie de manger me prend, je me suis dite que j’allais vous écrire un article bonne adresse. Il faut dire que je connais ta folie pour la bonne nourriture, le bacon, l’avocat, le muesli, les crumbles… En effet, je pourrai continuer ainsi. Tout ça pour te dire, que j’ai passé un bon moment accompagné d’autres copines blogueuses et influenceuses. Il faut savoir que nous sommes des gourmandes. Nous nous étions plutôt bien préparées puisque nous n’avions pas manger, ne serait-ce que grignoter antérieurement. Je te conseille donc de venir le ventre vide. J’ai bien évidemment pris quelques clichés de ce brunch afin que tu puisses savoir à quoi t’attendre.

Le Sweet home café se situe au centre ville de Toulouse non loin du quai de la Daurade. J’avais déjà eu l’occasion de m’y rendre avec Andrea (du blog Andreaambre) pour savourer un bon Chai-latte et une patisserie juste succulente (sans exagération). Alors, si tu es plutôt un(e) adepte des goûters et des brunchs, cet endroit est fait pour toi. Le Sweet home café est un lieu convivial et chaleureux, la décoration est sympatique. Quelque chose me dit qu’il y a énormément de lieux tels que celui-ci à découvrir sur Toulouse.

Le menu du brunch est dingue et pour les grands gourmands, il s’avère que c’est parfait pour vous. Et surtout rien de mieux que de le partager avec des amis ou encore la famille.

Alors si tu veux déguster un petit carrot cake ou encore un bon chocolat chaud pour le goûter à Toulouse: let’s go ! Si comme moi, tu apprécies les brunchs le dimanche ou même le samedi matin. Je trouve ça sympa et en plus cela annonce le week-end, non ? C’est pourquoi tu dois savoir que le Sweet home café  propose des brunchs complets (menu). Le menu comporte une boisson chaude (thé, café ou chocolat), un jus d’orange pressé, un demi bagel (saumon, poulet, ou légumes) avec de la salade, une tartine (avocat, tomates etc), un oeuf au plat, des pommes de terres assaisonées sautées (j’ai adoré et terminé en deux minutes), une patisserie (carrot cake ou banana bread), et pour finir une assiette de pancakes avec son sirop d’érable ainsi que des petits fruits ou bien du muesli. Tu trouveras ICI le lien direct vers le menu. En tout cas, ça en vaut le coup ! C’était vraiment bon et l’ambiance agréable, je te le recommande.

Quand est-ce qu’on va bruncher ?



Le Sweet home café

54 rue Peyrolières 31000 Toulouse

Je vous conseille d’appeler afin de réserver pour le brunch au O561386219

Celui-ci est ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 19h et le dimanche de 11h à 19h


Alors le (la) gourmand(e), ça te tente ? Ne me dis pas le contraire. Si tu veux faire un brunch à Toulouse, tu me contactes et on s’organise haha ! J’espère que tu as apprécié cet article bonne adresse et sois-en sûre il y en aura d’autres. On retrouve prochainement et en attendant rejoignons-nous sur Instagram !

B E S O S

 

 

 

Suivre:
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *