Wraps de salade de poulet naan grillé avec salsa aux cerises!

Quand il s’agit de l’été et de la cuisine, pour nous, tout est question pas vraiment cuisiner du tout, c’est là que ces Wraps de salade de poulet naan grillé avec salsa aux cerises entrent en jeu!
(Ce message contient des liens d’affiliation à partir desquels je peux faire une commission. Votre prix reste le même.)

Wraps de salade de poulet naan grillé avec salsa aux cerises dans un plat allant au four blanc avec un petit bol de salsa aux cerises

Aucune cuisson «réelle» requise:

Ok, nous adorons un grand barbecue élaboré à coup sûr. Mais parfois, nous voulons cette expérience amusante de barbecue en plein air sans toutes les sauces raffinées, plusieurs plats et le nettoyage. Lorsque nous voulons un délicieux menu grillé rapide en quelques minutes, nous optons pour ces Wraps de salade de poulet naan grillé avec salsa aux cerises. Il suffit de chauffer le naan à l’extérieur sur le gril ou à l’intérieur sur un Poêle à frire, ajoutez de la laitue, du poulet rôti, de la salsa aux cerises et de la feta et le tour est joué! Un repas savoureux et délicieux avec très peu de travail.

Wraps de salade de poulet naan grillé avec salsa aux cerises dans un plat de cuisson blanc sur un torchon bleu et rose avec un petit bol coloré de salsa aux cerises

La Salsa:

Cette salsa n’est pas seulement belle, c’est une combinaison sucrée, acidulée, épicée et salée qui complète parfaitement le poulet salé et la feta. Pour vous faciliter la vie, utilisez un pitter de cerises. C’est un petit appareil portatif qui sort de la fosse! Mais si vous n’en avez pas, pas de soucis, je donne des instructions pour dénoyauter les cerises à l’ancienne dans la recette ci-dessous.

Wraps de salade de poulet naan grillé avec salsa aux cerises sur une surface blanche

C’est un Wrap!

Enveloppez toute cette bonté dans du naan grillé chaud et c’est le paradis sur terre. Votre bouche et votre ventre seront heureux. Vos mains le seront aussi, puisqu’il y aura comme trois plats à laver… à moins que vous n’utilisiez des assiettes en carton et qu’il n’y en aura pas.

Wraps de salade de poulet naan grillé avec salsa aux cerises

Si les pêches sont plus votre confiture…

Cliquez ici pour la même recette, une salsa différente!

Wraps de salade de poulet naan grillé avec salsa aux cerises #saladwraps #easydinner #cherrysalsa #chickenwraps

Conseils et ce dont vous avez besoin: Pour vous faciliter la vie, utilisez un pitter de cerises. Si vous cuisinez à l’intérieur, vous aurez besoin d’un Poêle à frire. Si vous ne savez pas comment gérer un piment, cliquez ici pour un tutoriel.

Un repas rapide et facile, chaleureux, délicieux et satisfaisant! Veuillez consulter les «conseils» ci-dessus dans le billet de blog pour obtenir des conseils sur le dénoyautage des cerises.

Cours:

dîner, déjeuner

Mot-clé:

salsa aux cerises, wrap au poulet, wrap

Portions: 4 enveloppements

Auteur: Linda Spiker

Salade de cerise:

  • 1
    Coupe
    cerises dénoyautées et coupées en quartiers (j’ai utilisé du rouge et du jaune)
  • 1/4
    Coupe
    oignon rouge finement haché
  • 1-2
    cuillères à café
    ou jalapeno haché plus ou moins finement, utilisez essentiellement autant ou aussi peu que cela fonctionne avec votre niveau de tolérance à la chaleur
  • 1
    cuillerée à soupe
    coriandre hachée
  • 2
    cuillères à soupe
    pepitas salées rôties (graines de citrouille)
  • jus d’un demi citron vert
  • sel de mer au goût

Wraps:

  • 2
    tasses
    poulet rôti chaud
  • 2
    tasses
    laitue fraîche (j’ai utilisé des jeunes pousses)
  • 1/2
    Coupe
    feta émiettée ou fromage de chèvre à pâte molle
  • 4
    pièces
    pain naan, grillé

  1. Noter: Pour gagner du temps, je recommande d’utiliser un pitter de cerise. Si vous choisissez de le faire à la main, pas de problème! Utilisez un couteau pour marquer la cerise autour du noyau, puis tordez chaque moitié de la cerise dans des directions opposées, la cerise se séparera. Utilisez les doigts pour soulever cette fosse!

Préparation de la salsa aux cerises:

  1. Dénoyautez et coupez les cerises en dés, mélangez avec les piments jalapenos émincés, les oignons, le jus de lime, le sel de mer, les pepitas et 1/2 cuillère à soupe de coriandre, en réservant le reste pour la garniture. Mettre de côté

Wraps:

  1. Si vous utilisez un gril extérieur, préchauffez à 400 degrés avec le couvercle fermé. Si vous cuisinez à l’intérieur, utilisez une lèchefrite sur la table de cuisson pour chauffer le naan juste avant de servir.

  2. Râpez le poulet chaud à la main

  3. Ajouter le naan à la poêle ou au gril extérieur et cuire de chaque côté jusqu’à ce que les marques de gril soient établies et que le pain soit chaud (1 à 2 minutes)

  4. Ajouter la laitue à chaque morceau de naan, ajouter le poulet râpé, la feta et la salsa, saupoudrer du reste de cilanto

PUIS-JE DEMANDER UNE FAVEUR?

Nous, les petits blogueurs, avons besoin de toute l’aide que nous pouvons obtenir. S’abonner et partager sur les réseaux sociaux est très apprécié!

DIVULGATION ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ FTC STANDARD: Afin de me permettre de soutenir mes activités de blogging, je peux recevoir une compensation monétaire ou d’autres types de rémunération pour mon approbation, recommandation, témoignage et / ou lien vers des produits ou services de ce blog. Veuillez noter que je n’approuve que les produits qui sont en accord avec les idéaux de Cook with Me Darling et qui, à mon avis, seraient utiles pour mes lecteurs.Orgnaic Kitchen est un participant au programme d’associés d’Amazon Services LLC, un programme de publicité d’affiliation conçu pour fournir un moyen pour les sites de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en établissant des liens vers Amazon.com. Voir la politique de confidentialité de The Organic Kitchen

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *