Wraps de salade naan grillés au poulet et aux pêches !

Je suis un grand fan de naan grillé. C’est délicieux tout seul, mais remplissez-le d’une salade savoureuse et vous obtenez un repas incroyable ! Des légumes verts, des restes de poulet rôti ou rôti, du fromage de chèvre à pâte molle et de la salsa aux pêches fraîches, le tout arrosé d’une vinaigrette au champagne et enveloppés de naan chaud fraîchement sorti du gril… votre famille va adorer ces wraps de salade naan grillée au poulet et aux j’adore aussi parce qu’ils sont si simples à faire !
(Cet article contient des liens d’affiliation. Je peux faire une commission sur les ventes mais votre prix reste le même.)

Wraps de salade naan grillés au poulet et aux pêches !

La salsa :

On commence par la salsa aux pêches fraîches ! C’est aussi simple que de couper des fruits en dés et de les mélanger avec des herbes, du jus de citron vert et des piments jalapeño. Si savoureux et riche en antioxydants. J’aime quand la nourriture a non seulement bon goût, mais est aussi bonne pour vous ! Si vous avez besoin d’apprendre à manipuler les piments forts, cliquez ici.

Wraps de salade naan grillés au poulet et aux pêches !

La salade:

Pour ces wraps, j’ai utilisé un mélange vert qui comprend des germes. J’aime cette nutrition et cette texture supplémentaires. Mais vous pouvez utiliser vos légumes verts préférés, quels qu’ils soient. Pour faire simple, je coupe en dés un poulet rôti bio, mais si j’ai la chance d’avoir des restes de poulet rôti, je l’utilise. J’ajoute beaucoup de fromage de chèvre à pâte molle, puis arrose le tout d’une simple vinaigrette au champagne et mélange!

Wraps de salade naan grillés au poulet et aux pêches !

L’habillage :

Alors, si simple. Mélangez simplement un peu d’huile d’olive, du vinaigre de champagne, du miel et un peu de sel de mer et de poivre. Arroser les légumes verts, le poulet et le fromage de chèvre, puis mélanger. Répartir la salade dans des naans chauds et frais du gril et garnir de salsa aux pêches. Pâmoison. L’été en cachette !

Wraps de salade naan grillés au poulet et aux pêches !

SI LES Cerises SONT PLUS VOTRE CONFITURE…

Cliquez ici pour la même recette, une salsa différente !

Wraps de poulet avec salsa aux cerises dans un plat blanc

Conseils et ce dont vous aurez besoin : si vous ne savez pas comment manipuler un piment fort Cliquez ici pour un tuto. Vous pouvez faire griller le naan sur un barbecue ou sur une lèchefrite sur la table de cuisson. Si vous cuisinez à l’intérieur, vous aurez besoin d’un Poêle à frire. Pour faire cette recette sans gluten, utilisez du naan ou du pita GF !

Un repas d’été simple à base de salsa aux pêches fraîches et de naan chaud tout droit sorti du gril !

Cours:

Plat principal

Cuisine:

américain

Mot-clé:

recette de grillades, recette d’été, dîner en semaine

Portions: 4 portions

Auteur: Linda Spiker

Salsa aux peches:

  • 3
    tasses
    pêches fraîches, pelées et coupées en dés
  • 1/4
    Coupe
    oignon rouge, pelé et coupé en dés
  • 2
    cuillères à soupe
    jus de citron vert frais
  • 1-3
    cuillères à café
    piment jalapeño, émincé finement (voir lien ci-dessus pour voir comment)
  • 2
    cuillères à soupe
    coriandre, hachée
  • Sel de mer et poivre au goût

Vinaigrette au champagne :

  • 1/3
    Coupe
    huile d’olive extra vierge de bonne qualité
  • 3
    Cuillères à soupe
    vinaigre de champagne
  • 1
    cuillerée à soupe
    mon chéri
  • pincer
    sel de mer et quelques tours de poivre noir fraîchement moulu

La salade:

  • 4
    tasses
    salade verte fraîche, j’ai utilisé un mélange qui comprenait des germes
  • 4-5
    once
    fromage de chèvre à pâte molle
  • 2
    tasses
    poulet rôti en dés ou restes de poulet rôti
  • Salsa aux pêches fraîches (recette ci-dessus)
  • 6
    pièces
    de pain naan, grillé

Préparation de la salsa :

  1. Couper les pêches en dés et hacher les herbes (pour voir comment manipuler un piment fort, cliquez sur le lien dans le corps du message)

  2. Placez tout sauf le jalapeño dans un bol, pressez avec du jus de citron vert frais et ajoutez un peu de sel de mer et de poivre frais. Ajoutez le jalapeño une cuillère à café à la fois jusqu’à ce que vous soyez satisfait de la chaleur (1 cuillère à café est douce, 2 moyennes, tout ce qui va devenir chaud!) Remuer et mettre de côté. Remarque : contrairement aux autres salsas, la salsa à la pêche est préférable d’utiliser assez rapidement. Je le prépare généralement juste avant de servir, tout au plus le faire un jour à l’avance ou les pêches deviennent détrempées.

Préparation de la vinaigrette :

  1. Mettre tous les ingrédients dans un petit bol et fouetter

Préparation de la salade :

  1. Placer les légumes verts et le poulet sur une assiette, utiliser les doigts pour déposer de petites quantités de fromage de chèvre sur la salade. Mélanger avec la quantité désirée de vinaigrette.

Naan à griller :

  1. Si griller sur un barbecue préchauffer le gril propre à 400 degrés. Lorsque le gril est chaud, placez le naan sur le gril et faites cuire jusqu’à ce que les marques de gril soient établies, retournez le pain et faites cuire jusqu’à ce que des marques de gril se forment sur le deuxième côté. Retirer du gril

  2. Si vous faites griller dans une lèchefrite sur la table de cuisson, chauffer la poêle à feu vif, ajouter le naan et cuire jusqu’à ce que les marques de grill soient établies, retourner le pain et cuire jusqu’à ce que des marques de grill se forment sur le deuxième côté. Retirer du gril.

Plaque:

  1. Répartir de généreuses portions de salade dans le naan, garnir de salsa aux pêches, plier et manger!

PUIS-JE DEMANDER UNE FAVEUR SVP ?

Nous, les petits blogueurs, avons besoin de toute l’aide possible. L’abonnement et le partage sur les réseaux sociaux sont très appréciés !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *