A propos

Yndra et ses envies (Indra Sébéloué)Yndra et ses envies, Toulouse

Ancienne rouennaise, j’ai décidé de me laisser tenter en prenant le large pour la ville rose Toulouse. Je suis une personne qui aime partir à l’aventure, découvrir de nouvelles choses, apprendre. Je suis très curieuse et je suis mes envies. C’est pourquoi, j’ai appelé mon blog « Yndra et ses envies ».

Mes envies passent par plusieurs phases: le rire, le verre de vin, les échanges, l’amitié, le désir, la foutaise et le plaisir. J’aime partager de bons moments entre amis, collègues et bien entendu la famille. Selon moi, c’est ce qui construit notre bonheur d’une certaine manière. De ce fait, je tente de conseiller, de partager des idées pour être encore plus heureux que vous ne l’êtes actuellement. Le bonheur doit faire parti intégrante de la vie. C’est un élément essentiel pour vivre pleinement. Et la vie se construit dans un premier temps seul puis avec les autres. Pensez à vous, votre bonheur !

Yndra et ses envies, c’est aussi la folie. C’est une caractéristique qui me représente complètement. D’ailleurs, je vous invite à lire mes articles d’humeur qui définiront sensiblement celle que je suis. Je ne vous en dis pas plus. Ce grain de folie m’a permis de partager du bonheur d’une certaine façon. Cette folie me fait oser. Oser réaliser des projets, oser proposer des événements, oser dire oui : oser partager cette joie.

Mon blog Yndra et ses envies, c’est moi. Mon amour pour l’écriture, mon plaisir du shopping, mon oeil de photographe, mon bonheur partagé, mon affection pour la bonne nourriture, mon béguin pour le bin vin… Je vous invite à me suivre et ainsi découvrir mes envies.

Le bonheur c’est aussi aimer la personne que nous sommes.

J’utilise actuellement un Canon 800D avec un objectif 35mm f/2.1, 18-125mm, 50mm f/1.8 (focale fixe).

Contact: yndrablog@gmail.com